Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

Carte en 3 volets

Bonjour à tous,

Voici ma 3ème et dernière création pour l'appel à dt d'infinimentscrap ,j'espère qu'elle vous plaira

Photo_133

quelques détails de la carte

Photo_132

Photo_131

Photo_130

J'ai travaillé mes tampons à la distress et  utilisé les papiers Eskimo kisses de chez basic grey

Merci de votre visite et vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment très jolie aussi cette carte !
M
Ohhh elle est vraiment trop magnifique!!!<br /> j'adore les petit personnage^^ trop chou<br /> Bises
S
C'est super joli!!!<br /> <br /> Bisous
M
et quel bonheur de recevoir un tel bijou ! je viens de l'avoir au courrier avec tous les petits +<br /> C'est une merveille ! un vrai diamant tellement c'est beau et pur... merci mille fois ma grande.. t'es un amour<br /> Gros gros bisou
M
superbe,les couleurs, la mise en scéne et tout et tout, un pur régal.
Publicité