Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

Cartes en 3 volets pour Katzelkraft

Bonjour à tous,

Voici une carte en 3 volets pour la Dt de la boutique de Katzelkraft, j'ai travaillé mes ronds avec les encres Adirondack (Wild plum, Pink sherbet, Sandal), j'ai embossé les mots à la poudre blanche et les boules de Noël et le titre à la poudre sparkle.

Photo_142

demie_plaque_santa_ktz4602Antiquities_weathered_whiteIridescent_Sparkle

Détails de la carte

Photo_143

J'espère qu'elle vous plaira , merci de votre visite et de vos gentils commentaires .

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle carten pleine d'originalité!!! passe de très bonnes fetes de fin d'année! bisous
C
cette carte est non seulement originale mais en plus elle est très jolie !! Bizes
S
vraiment superbe!!!
L
C'est une superbe carte très originale !<br /> Bises<br /> Isa
V
Jolie et ingénieuse, bravo !<br /> bizzz
Publicité