Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Carte In2stamps "Snowman and Bird"

Bonjour à tous,

Voici ma troisième création pour la dt de In2stamps, avec ce magnifique tampon "Snowman and Bird" que voici

J'en ai profité pour faire le challenge proposé par l'association Scrapapart ,d'après la fiche technique de mélusine64

Voici ma carte que j'ai travaillé à la distress.

Photo_047

il fallait bien que je sorte de l'ordinaire ,j'ai donc décoré l'intérieur

Photo_048

Photo_049

la perfo vient de chez Rue du scrap

231009_100521_PEEL_2nzqKC

D'ici quelques jours vous trouverez les tampons In2stamps dans la boutique

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours aussi magnifiques tes cartes j'en reste baba!!!....<br /> scrapbizzz
S
superbe j'adore!
D
superbe j'adore c'est vraiment magnifique<br /> et dit moi comment as tu fait pour l'effet neige du bonhomme et qu'as tu lis sur la barrière???<br /> <br /> bisoussssssss
S
Je ne sais que dire tellement je trouve ta carte merveilleuse.<br /> Félicitations. Je l'adooooore.<br /> Bisous
M
J'adore, je suis fan, ta carte est très belle et j'aime tu as décoré l'intérieur réalisé un format un peu différent c'est splendide je suis très touchée de voir de si belle choses avec mon tuto !!!!<br /> Bisous <br /> Isa
Publicité