Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

une petite page pour le plaisir

Coucou tous le monde,

ça fait longtemps que j'ai pas fait de page, donc aujourd'hui, je me suis fait un petit plaisir avec les papier ONIRIE, ils sont beaux je trouve et vous?

voici quelques liens ou vous pouvez trouver le matériel utilisé:

Rue du scrap

Embelliscrap

La malle aux fleurs


l'arabesque est une réalisation faîte à la main

voici quelques détails de ma page


Photo_290

Photo_291

Photo_292

Photo_293

Photo_294

Photo_295

MERCI DE VOTRE VISITE ET DE VOS GENTILS COMMENTAIRE

AMITIE

ISABELLE

Réponses aux questions:

Les papillons sont découpés à la main

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Absolumnet superbe comme tout le reste que j'ai eu bcp de plaisir à découvrir.<br /> Bisessss
I
Elle est vraiment toute jolie cette page !!! SUperbe !! Bisous.
V
Elle est magnifique ! Que de beaux détails ! Bisous ! Val
C
c'est magique ,c'est beau<br /> bisous coco
S
wwhhaaoou !!! ça fait du bien de voir une page comme ça, ça sent le printemps en plein automne<br /> superbe<br /> bisous
Publicité