Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

Une petite carte

Et oui!!!, c'est les vacances de la toussain , et je suis en vacances , ça va faire du bien .

J'ai donc fait une petite carte, la voici avec des papiers Toga ,c'est une première pour moi et un tampon que j'avais acheté depuis un moment et pas encore utilisé.

Je sais que plusieurs personnes cherche la fameuse perfo martha stewart, elle vient d'arriver chez rue du scrap







et les petits liens vers les boutiques, cliquez sur les petites images

Rue du scrap:



La malle aux fleurs

Embelliscrap

Merci de votre visite sur mon blog et pour vos gentils commentaires

Amitié

ISABELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JE SUIS EN ADMIRATION DEVANT TANT DE BEAUTE <br /> <br /> J aimerai bien en arriver à ce stade mais j en suis encore bien loin <br /> <br /> je ne sais pas ou trouver le materiel pour faire de si belles créations<br /> <br /> donnez vous des cours particuliers??? <br /> <br /> merci
V
Très chouette, j'aime bcp ! petite question : c'est quoi les petits feuillages façon, heu, "branche fine de corail" ??? perfo ?<br /> merci, bizzz<br /> Valérie
P
une superbe carte !
S
Elle est vraiment très belle ! j'aime beaucoup toutes les petites coutures !!<br /> Bisous<br /> Monique
M
Me voici sur ton blog ! Je sens que je vais y passer un long et bon moment ! Je vais commencer par m'inscrire à ta NL d'ailleurs !!<br /> Fabuleux ce duo de cartes ! j'adore !<br /> bizzz
Publicité