Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

Challenge n °69 du 6 octobre

Nous sommes Mardi, donc c'est le jour du challenge, cette fois-ci c'est moi qui vous le propose, une carte pop-up et avec un pas à pas pour vous aider .

voici ma carte

Carte pop-up

1 papier A de 30*12 cm
1 papier B de 15*10 cm
des chutes pour la décos

pliez et découpez le papier A comme le croquis si dessous



une fois plié voici le résultat




mettre du double face à chaque bout du papier A sur les 2.5 cm du départ



puis passer le papier B par la fente et le fixer au niveau du double face sur les 2.5 cm

si vous le désirez vous pouvez décorer votre papier B avant de le coller







A vous la déco


vous pouvez retrouver et participer au challenge sur le blog de la Compagnie des Elfes ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ce sympathique pas à pas. Vais essayer de m'y mettre rapidement!
I
Très sympa cette carte et merci pour les explications ! J'avais déjà vu cette façon de faire, mais je ne savais pas comment.
I
Superbe !! faudrait que je me lance un de ces quatre !! Bisous et bon week-end.
F
superbe carte et merci pour le pas à pas! bise
L
Très jolie carte!!
Publicité