Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
4 octobre 2009

Encore 2 petits cadeaux

Je cherchais ce que j'allais pouvoir offrir, je vous laisse découvrir la surprise , donc rendez vous pour le 4 novembre, pour les cadeaux  et 2 Nouvelles gagnantes.

voici les explications:

Je suis contente de vos visites sur mon blog et de vos commentaires , cela me touche beaucoup et c'est grâce à vous si il vit et se développe.

J'ai décidé pour vous faire plaisir et me faire plaisir, d'offrir 2 cadeaux car j'aime offrir des cadeaux !!!lol!!

Je souhaite récompenser toutes les personnes qui sont inscrites à ma newsletter pour leurs fidélités , la difficulté c'est que je peux pas faire un cadeau à chaque personne, donc par un tirage au sort , j'enverrais un petit cadeau à l'une d'entre vous .

mais je souhaite aussi récompenser celles qui prennent le temps de   laisser de gentils commentaires, donc  je ferai aussi un autre tirage au sort parmis les articles postés dans le mois d'octobre et dans la liste des commentaires de cet article: une gagnante

donc il y aura 2 gagnantes

une gagnante parmis les abonnés à ma newsletter

une autre parmis les commentaires posté sur un de mes articles dans le mois

De temps en temps et en fonction de mes posibilités. 

j'indiquerai le 1er de chaque mois les 2 gagnantes et vous verrez la photo du nouveau cadeau à gagné concernant le mois qui suit si je le peux .

donc je vous montre ce 7ème cadeau , les 2 enveloppes sont prêtes ils manquent que les adresses mdr!!!

J'ai donc décidé de vous offrir un kit de mon mini album en liège que j'ai fait dernièrement , fabrication maison , le liège et découper à la main ainsi que les coeurs ,

j'ajouterais le parchemin qui sera ciselé et découpé , donc vous aurez les trois coeurs de dessinés (je laisse l'emplacement du titre à votre soin)

4 pages blanches

la reliure  et quelques embellissements comme le petit feuillage.

il vous restera à faire la déco et finir le montage de votre album.

mini2idelangle

kit non décoré c'est à vous de le faire mdr!!!!

Pour ce tirage au sort ,j'utiliserai Random

MERCI POUR TOUS

RENDEZ VOUS AU 4  NOVEMBRE

*****************************************************************

J'en profite pour passer une petite info sur ce blog candy

Pour inaugurer la nouvelle formule de la boutique,
KIT 2 SCRAP organise un Blog Candy
Du 2 au 16 octobre 2009

Vous souhaitez participer ? Rien de plus simple...

1) Vous inscrire à la newsletter du blog (sauf si c'est déjà fait)
   ICI :
http://letempsdesloisirs.over-blog.com/
Les gagnantes seront prévenues par la newletter

2) Copier ce message entier sur votre blog, pour faire passer l'info

3) mettre un commentaire ci dessous pour le tirage au sort

4) 1 seul enregistrement par personne

Les cadeaux pour les 2 gagnantes

1 kits comprenant des imprimés (nouveautés), des cardstocks, des embellissements et un tampon
pour une valeur de 25€

Le tirage au sort aura lieu le 17 octobre 2009, parmi les numéros des commentaires, et les colis seront envoyés  début novembre.

Suite au tirage au sort, si la ou les personnes gagnantes
n'ont pas respecté 1 des 4 consignes, elle sera éliminée
et un nouveau tirage au sort sera effectué...

Bonne chance à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes posts sont déjà un cadeau et un régal pour les yeux, merci de nous faire partager tes réalisations.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Leslie
B
c'est un magnifique cadeau que tu fais, la gagnante va être ravie.
E
c'est super joli ! quelle générosité !
C
je viens de m"inscrire aujourd'hui mais ce n'était pas a cause de ce post;juste parce que ton talent est comparable a celui de floliescrap ou encore papillon, tes réas sont dans un style shabby merveilleux à souhait, avec une maitrise des tampons, des idées géniales, alors meme si la chance ne retombait pas sur moi.Ca sera un plaisir de venir voir quotidiennement tes réas meme si tu ne venais pas sur le mien te dire que j'aime ce que tu fais.Gros bisous
I
Quelle gentillesse de ta part !!! c'est trop !!! Bisous.
Publicité