Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

Une nouvelle bannière

Un petit mot ,juste pour vous présenter ma nouvelle bannière, je voulais la faire depuis très très longtemps , j'avais pas trouvé le temps, j'ai juste mis tout en place sans faire de collage.

Je souhaite utiliser chaque chose dans une nouvelle création, il ne faut pas gaspiller.

Elle représente mes passions du moment ,

les tampons de la Compagnie des Elfes, mes plâtres, ma porcelaine à froid, les embellissements d'Embelliscrap et bien d'autres accessoires.

la voici  et vous pouvez déjà la voir sur le blog ,vous en pensez quoi, je trouve que c'est mieux mdr!!!

Photo_148_3

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette bannière est vraiment à ton image et à celle de ton blog<br /> bravo !!!<br /> bisous
K
Je viens de la remarquer en arrivant sur le blog. Elle est très réussie et en accord avec tes réas. Vraiment bravo !
D
Elle est très belle!!<br /> <br /> Djam
L
superbe banniere elle te represente bien !!!!!!
N
je la trouve splendide et je pratique comme ça aussi!! lol<br /> bravo
Publicité