Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
24 août 2009

De retour

Bonjour à tous,

NOUS, voilà de retour après 15 jours de vacances, je peux pas vous dire que c'etait formidable , car nous avons été malade tous les 4, les 3/4 des vacances.

Par contre c'est magnifique , Chamonix est une magnifique ville et le paysage waouh!!!!

voici une petite photo pour vous faire envie.

Photo_486

Je souhaite remercier toutes les personnes qui n'ont soutenu et qui m'ont envoyé des messages depuis le décès de mon papa , ça me touche beaucoup, je vais avoir du mal à répondre à tous le monde , mais sachez que je pense très fort à vous tous pour votre gentillesse.

Je n'ai pas eu le courage de faire quoique se soit pas la motivation pour.

Je vous montre juste cette petite carte faîte dans le mois de juillet et que j'ai envoyé à Scrappyfée pour son anniversaire

J'espère réussir à me remettre à bricoler , je vais essayer ce soir de finir le mini album que j'ai commencé pour mettre dans la fontaine 

Une petite carte pour vous présenter ce magnifique tampon de la Compagnie des elfes, je l'aime beaucoup

vous pouvez les trouver ICI





Comme d'habitude vous pouvez voir une de mes petites décos fait main (la serrure verte)

et des embellissements d'embelliscrap et les papiers utilisés: DCWV The Garden Party

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes créations sont sublimes !! <br /> C'est aussi super sympas de mettre la liste du matériel en image.
D
une carte magnifiquement angélique comme tu sais si bien les faire. Et ce tampon est très très beau...je l'ai dans ma "p'tite collection" hihi.<br /> Bisouilles.
M
Chamonix !<br /> Nous étions à la mer de glace le 25 juillet !<br /> Décidément ...<br /> Je suis désolée pour ton papa, j'espére que tu vas mieux.<br /> Je me posait des questions comme nous devions nous voir début août et que je n'avais pas de nouvelles mais mon ordi m'a laché fin juillet et du coup plus d'internet. Je n'ai toujours pas d'ordi mais j'arrive à squatter un ordi par ci par là<br /> Je t'embrasse trés trés fort et courage
M
j'espere que tout va vite rentrer en ordre et que ça ira mieux pour vous ...<br /> cette carte est très belle !<br /> bisous
M
Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche.<br /> bisous.
Publicité