Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
2 août 2009

Vous voulez savoir ............

Je ne peux pas attendre jeudi c'est trop loin et

comme promis voici ma réalisation, certaines d'entre vous avez trouvé hi hi hi!!!
J'avais cette idée depuis quelques mois ,mais pas le temps de la faire et en une journée , elle est née.

C'est une petite fontaine réalisée 100% à la main qui fait  18 * 22 cm qui donne accès à une partie cachée à l'intérieur , j'ai prévue un mini à mettre dedans.

Réalisation  de ma création personnelle et fabriqué de A à Z

PLACE AUX PHOTOS:

















tampon personnalisable ICI
 
tampon petites fleurs




matos : Tampons de la Compagnie des Elfes, normal je suis mariée avec Bri mdr!!!! chut !!! faut pas le dire à son mari.
 

papiers DCWV The Garden party , je les adore en ce moment

Embellissements: les magnifiques embellissements de chez Nathalie d'Embelliscrap , des petites bricoles que j'ai récupéré et comme toujours  mes créations en porcelaine à froid

Photo_101

Alors vous en dîtes quoi

Amitié

ISABELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Après avoir vu ton piano, j'étais curieuse de voir ta catégorie "mes objets".<br /> Et ben, heureusement que j'étais assise !<br /> Je me sens minable à côté, snifff...<br /> Tu réalises de vraies merveilles, je suis jalououuuuuuuuse, na !!!!<br /> Bises et à bientôt
F
J'en reste bouche bée d'admiration
C
c'est vraiment superbe, j'adore
D
C'est vraiment magnifique!!Bravo,quelle imagination et les détails!!<br /> <br /> Djam
M
wahou ! que dire ... c'est une pure merveille !<br /> bisous
Publicité