Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

MINI EN FORME DE MAISON

Un post aujourd'hui, vous faîtes le pont , et bien moi non!!! mais j'en profite  pour vous montrer ma dernière réa faîte avec une structure de chez Embelliscrap
Il s'agit d'un mini en forme de maison, ça me rapelle mon challenge hi hi hi!!!!
Pour le coup j'ai utilisé les tampons
Compagnie des elfes et les papiers de chez Fanfreluches design .
Les tampons sont colorés avec les encres Distress et vick bantock.
En tous cas merci à Nathalie  pour ce magnifique album.

J'ai réuni, les trois créatrices que j'apprêcie le plus .

et tous les tampons de la Compagnie des elfes

Cliquer sur les images et direction les boutiques



 











texte rire





























tampon personnalisable ICI

Voici quelques détails du mini en plus

Photo_222Photo_223

Photo_225Photo_228

Photo_229Photo_231

Photo_233Photo_235

Photo_240Photo_241Photo_246Photo_247Photo_248Photo_261

Comme d'habitude ,j'ai utilisé mes décos en plâtre et porcelaine à froid .

pour la première fois j'ai ajouté du grillage à poule mdr!!!!

mes petites perles et voici le résultat

vous plaît-il????

amitié

ISABELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahh ça fait rever !!!
S
Superbe!!! tu as dû passer bcp de temps dessus tellement il y a de petits détails! c'est magnifique et très frais
$
que dire ?!!! j'en reste sans voix, c'est absolument sublime, d'une tendresse infinie. Félicitations !
M
je sais pas quoi te dire !!! tellemnt c'est beau, quel boulot dessus et quelle imagination c'est geant<br /> bizzz Mu
P
Je suis époustouflée par tant de talent. C vraiment superbement bien fait.CLAP CLAP
Publicité