Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
12 juillet 2009

carte Rêveries d'enfant

Une petite carte avec ce jolie tampon bébé nuage ,je l'aime beaucoup



  
 

Alors votre avis

amitié

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore ce tampon si magnifique<br /> merci de me faire rever à mon retour de vacances<br /> bizz Mu
S
Quelle jolie carte. Adorable. Bizzz
B
elle est magnifique, j'adore les couleurs que tu as utilisé pour les ailes
L
quelle delicatesse dans les ailes !!! magnifique<br /> bisous ma cop
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Publicité