Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

Challenge de la compagnie des elfes par Scrapdébo

Nous sommes mardi, c'est le jour du challenge pour la compagnie des elfes , cette fois-ci c'est Scrapdébo qui vous propose un sketch. vous pouvez participer ICI

Voici ma carte



  
  

 

J'ai travaillé mon fond à la distress et j'ai utilisé les nouveaux produits Mémories MISTS ainsi les paillettes

glitter palette , je ne sais pas encore bien les utilisés mais ça va venir

amitié

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente !! le sketch etait tres C&S et j'adore ce que tu en as fait<br /> bizzz Mu
M
ta carte est sublime bravo
P
Je trouve ta carte sublime pour quelqu'un qui ne maitrise pas encore trop bien les nouveaux produits !!! mdr<br /> c'est parfait.<br /> bisous
S
Ta carte est sublime, j'adore le tampon avec les anges !!! DE jolies couleur ! waouh !<br /> Bise ;)
D
tres belle carte <br /> <br /> bisous
Publicité