Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

LES GAGNANTES SONT..........................

Comme promis voici le résultat

J'aurais aimé que tous le monde gagne , mais bon c'est le jeu donc pour

ce challenge,

où il fallait faire une MAISON PETITE OU GRANDE.

Les maisons  qui ont   reçu le plus de votes en ajoutant les 100 points du sponsor Rue du Scrap sont:

pour les petites maisons:

lot

090513111602154313

Célilana la maison n°12

http://scrapeline.canalblog.com/archives/2009/06/19/14139126.html#comments

c_lilana

pour les grandes maisons:

lot 

Lot_Blog_Isabelle

La penelote du 54 la maison n°1

http://lapenelopedu54.canalblog.com/archives/2009/05/12/13701067.html

DSC02038

Félicitation à toutes les deux, si vous pouvez me donner vos adresses pour que notre sponsor Rue du scrap  vous adresse vos lots.

  Et merci à tous pour votre participation, je souhaiterais avoir les adresses des enfants pour leurs envoyer un petit lot de ma part car j'ai bien aimé leurs petites créations.

voici l'adresse

isadtleselfes@voila.fr

JE SOUHAITE REMERCIER POUR SA GENTILLESSE ET SES MAGNIFIQUES LOTS

NOTRE SPONSOR

VANESSA (petit rubis sur le net )

RUE DU SCRAP

SA BOUTIQUE C EST ICI

penser aux soldes mdr!!!

http://www.rueduscrap.com/

merci à toutes pour vos participations.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli.
C
heureuse que ma réa ai plu. je participe rarement à des challenges car je suis jamais dans les temps ou j'oubli alors ça va me motiver pour des prochains.<br /> Merci à toutes pour vos votes et à toi isa pour ce beau concours.....<br /> bizzzzzzzzzz
P
Félicitations aux gagnantes et aux participantes car toutes ces maisons étaient splendides !<br /> Biz<br /> Sophie
S
Félicitations les filles. Je vois que tout le monde à eu les même coups de coeur que moi.<br /> <br /> bises<br /> Svvaly
P
Bravo aux gagnantes vos maisons sont magnifiques ! Mais le choix a dû être difficile car il y avait de très belle réa<br /> bravo à tous
Publicité