Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
27 juin 2009

Des moules , j'ai une adresse

Vous étiez plusieurs à me demander où l'on pouvez trouver des moules , ils arrivent chez la compagnie des elfes

Voici les premiers dans la boutique , et bientôt il y en aura beaucoup d'autres



Cliquez sur les images et direction la boutique

je possède le premier moulage , mais je pense bientôt commander le 2ème hi hi hi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'info. Cà me tente bien aussi....<br /> A essayer.<br /> Gros bisous ISA, et très bonne journée.
L
Merci pour l'info va falloir que j'en achète aussi pour ma pâte durcissante et la porcelaine froide ;-)
K
Et bien oui, j'ai vu ça aujourd'hui!!C 'est génial dis donc!!bisssssss
W
trop cool cette info , je vais certainement le mois prochain faire quelques achats !!!<br /> bisous
S
Moi aussi j'ai craqué, j'ai reçu les moulages pour faire de beaux petits anges, et je pense encore craquer... lol...<br /> Bisous miss ;)
Publicité