Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
20 juin 2009

De surprise en surprise

Je vous présente une petite création que j'ai fait pour l'anniversaire de Bri de la compagnie des elfes , je peux vous la montrer puisque qu'elle l'a reçu.










 
 
   
 
  

queqlues petits détails

Photo_146

Photo_147

Photo_152

j'espère que ça vous plaira

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe carte ! j'aime bcp tout ces petits rabats c'est trop sympa
C
whaou isa, c'est absolument magnifique !! quel boulot ! tu as dû y passer des heures ! bravoo ! bises
T
superbe !!!!!!
C
Je me mets à la place de Bri et j'image tout le bonheur qui a du l'envahir en voyant ta sublime carte! Tu as su mettre à profit ses superbes tampons et ta réa est une pure beauté!<br /> Biz Cocoloko07
N
wouhaaa !... génial ! <br /> bizzz
Publicité