Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Création de Découvertes en découvertes

Voilà , une petite création que j'aime bien ,c'est rare que j'aime ce que je fais, généralement ça me plaît jamais mdr!!! , mais là pour une fois j'aime, c'est peut être parce que j'ai associé , les tampons que j'aime avec des papiers qui me plaisent beaucoup et des petits décos que j'adore.

Le tout donne que j'aime bien

Alors les tampons viennent de la compagnie des elfes, les papiers de chez fanfreluches design collections fleurs de fées, les embellissements  sont de chez embelliscrap, le tout associé avec mes petites décorations en plâtres que j'ai peint et j'ai ajouté du tissus et des perles.













  tampon personnalisable ICI
   

   


Petits détails de ma création

mon petit plâtre et le tissu

Photo_123

Photo_124

décoration d'embelliscrap

Photo_126

Photo_127

Photo_131Photo_132

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie, toujours des petits détails partout.
C
oh là là isa, je trouve pas les mots ! c'est vraiment absolument magnifique !!! bravo ! bisous
D
superbe<br /> bravo<br /> bisssss
S
ouallaallaa<br /> c'est sublime bravo la miss<br /> merveilleux magnifique<br /> bisous
P
Si tu n'aimes pas tes créations, c'est pas grave, tes visiteuses adorent, elles!!! Sans déc', c'est superbe. Bisous
Publicité