Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
4 juin 2009

page Quentin

Voici une petite page pour le challenge sur le forum des dames du scrap , j'ai fait mon fond de page avec l'encre vink bantock couleur cerulean azure et le doodling de la compagnie des elfes, j'ai utilisé de la versarmark que j'ai embossée avec de la poudre tansparent puis passer mon encre et j'ai retiré au fer à repasser pour donner un effet faux batik





titre fait avec le melting pot, demain je vous mets en ligne un pas à pas pour faire ce titre



Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est tres jolie cette page<br /> bizzzzzzzz
P
Superbe Isa! Toujours de l'originalité et de la technique, c'est une très belle page. Bisous
$
PS : je viens de m'inscrire à ta news, je ne veux rien louper...!
$
encore une merveille et un fond de page sublime !
C
oh elle est absolument magnifique ! je l'aime beaucoup ! bravo isa ! bises
Publicité