Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
20 mai 2009

Carte Bonne fête maman et des nouveaux tampons

Je vous présente les tous derniers tampons de la compagnie des elfes

Voici une autre petite carte , suite à mon pas à pas que j'ai mis en place pour le challenge de la compagnie des elfes du mardi

Une de plus pour vous donner des idées







Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooohhhh superbe cette carte, tiens d'ailleurs il est temps que je m'y mette, c'est bientôt THE DAY <br /> bisous
D
Superbe! avec tout plein de détails magnifiques!<br /> Bisouilles
E
j'adpre les fleurs, je peux avoir la meme carte ????
S
Une petite merveille. Bizzz
T
trezs tres joli ta carte
Publicité