Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Challenge de la compagnie des elfes du 19 mai

Ah ah!!!, cette fois-ci c'est moi qui vous propose le challenge sur la compagnie des elfes il s'agit de faire une carte 3 en 1 voici ma carte , je vous ai préparé un petit pas à pas

j'arrête les bla bla

1 carte:



2 cartes:


3 cartes:



pas à pas
-1 morceau 15*30.5 cm
-2 morceaux 9,2*13,5 cm
-1 morceau de 8*30.5 cm
double face

Découper un morceau de 15*30.5 cm
puis le plier à 10 cm; 10 cm ; 10~


Si votre papier dépasse un peu , une fois plié, couper délicatement les 1 ou 2 mm en trop
puis faire des ouvertures sur les pliures et préparer les 2 papiers de 9.2*13.5 cm




puis sur la carte plier , faire les 2 encoches de chaque côté , soit au cutter, soit avec une perfo rond

(Attention de ne pas faire de trop grande encoche , autrement il y aura un vide entre l'encoche et la carte qui glisse)




puis utiliser du double face pour fermer la carte

Gliser le premier papier dans l'encoche et coller un premier côté

puis mettre le deuxième papier et coller le deuxième côté


si vous voulez que votre carte soit en position debout
il faut découper un papier de 8*30 et le plier en deux donc 8*15 et le coller à l'arrière de la carte



et maintenant à vous la déco

Rendez-vous ICI pour participer au challenge

http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une idée fantastique que je n'ai pas eu le temps de faire!En tout cas un grand bravo pour ton imagination!<br /> Bisouilles
D
splendide j'adore l'idée<br /> <br /> bisous
T
génial se principe<br /> merci pour le tuto <br /> superbe carte
K
J'ai craqué, je l'ai faite (mais en moins jolie que toi car moins de talent). Il faut que je vois comment faire pour participer au challenge.
B
merci pou le pas à pas de cette superbe carte
Publicité