Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Carte un petit coin de paradis

Pour répondre à une question , je ne change pas de couleurs mdr!!!, j'ai juste décidé ce mois-ci de ne pas faire de commandes donc je vais dans ma boite à chutes , j'ai de quoi faire hi hi hi!!!

J'ai même fait un tour dans mes tissus, donc j'ai mis un velours marron pour remplacer le papier puis un petit travail à la distress sur du canson blanc et voilà une petite carte toute simple.







 

J'ai utilisé quelques embellissements qui se trouvaient dans les fonds de mes tiroirs, vous inquiètez pas j'en ai encore pour faire d'autres créations mdr!!!

et ma petite touche fait-main

Photo_025

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo ma copine, tu réussiras toujours a me surprendre avec tes créations !! Elles sont toutes splendides !
D
c'est superbe! bravo pour l'idée de récup' dans les tiroirs bisouilles
T
elle est super belle
S
elle est sublime <br /> bisous
E
jolie fleur et petit oiseau, sympa la cartounette, tu as pensé a te confectionné une boite pourranger toutes tes merveilleuses cartes !
Publicité