Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Challenge du 28 avril

Cette fois-ci ,c'est petite-plume qui nous propose le challenge de la compagnie des elfes

il faut utilisé la technique de la mosaïque , sur le blog de la compagnie vous avez  le pas à pas pour vous aider

donc rendez vous ICI si vous voulez participer

Voici ma participation




le matériel ne se trouvant pas dans la boutique

papier de boulangerie, feuille de livre, ruban, fleurs, bazill rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le rendu de cette carte avec le napperon et cet arc en ciel de couleurs!!
D
magnifique extra de toute beauté, j'adore<br /> <br /> bisous
S
superbe le tampon et évidemment il est bien mis en scène. J'adore l'idée du napperon que tu arrives à glisser dans beaucoup de tes réas, çà fait de chouette résultat. Bravo<br /> Bizz
L
c'est superbe
J
Une super idée à exploiter le napperon comme fond sur une carte ronde !
Publicité