Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
28 avril 2009

petits cadeaux du mois de AVRIL

Nouveau mois , Nouveaux cadeaux et 2 Nouvelles gagnantes

voici les explications:

Je suis contente de vos visites sur mon blog et de vos commentaires , cela me touche beaucoup et c'est grâce à vous si il vit et se développe.

J'ai décidé pour vous faire plaisir et me faire plaisir, d'offrir 2 cadeaux car j'aime offrir des cadeaux !!!lol!!

Je souhaite récompenser toutes les personnes qui sont inscrites à ma newsletter pour leurs fidélités , la difficulté c'est que je peux pas faire un cadeau à chaque personne, donc par un tirage au sort , j'enverrais un petit cadeau à l'une d'entre vous .

mais je souhaite aussi récompenser celles qui prennent le temps de   laisser de gentils commentaires, donc  je ferai aussi un autre tirage au sort parmis les articles postés dans le mois et dans la liste des commentaires de cet article: une gagnante

donc il y aura 2 gagnantes

une gagnante parmis les abonnés à ma newsletter

une autre parmis les commentaires posté sur un de mes articles dans le mois

De temps en temps et en fonction de mes posibilités. 

j'indiquerai le 1er de chaque mois les 2 gagnantes et vous verrez la photo du nouveau cadeau à gagné concernant le mois qui suit si je le peux .

donc je vous montre ce troisième cadeau , les 2 enveloppes sont prêtes ils manquent que les adresses mdr!!!

Photo_688

Pour ce tirage au sort ,j'utiliserai Random 

MERCI POUR TOUS

RENDEZ VOUS AU 1 ER MAI POUR LA FETE DU TRAVAIL

ISABELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle generosite miss !!<br /> merci a toi !! <br /> bizouilles d'un gateau sec !!
B
je te le redis encore : merci à toi pour ta grande générosité et pour les super réas que nous fait partager !<br /> biz
C
C'est une initiative remplie de générosité et de gentillesse !!! Merci !!
S
ca c'est vraiment gentil car t'es pas obligé, merci pour ta generosté. gros bisous<br /> stephy72
S
Tu es un personne vraiment très généreuse et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens te rendre visite.<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Publicité