Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
26 avril 2009

Album Adorable Souvenir

Je vous montre ma dernière création,

Vous vous demandiez ce que j'allais inventer avec mes moulages

et bien voici le résultat

L'album est fait main( couverture et pages) découpé à la main,  ainsi que les décorations brillante  que vous pouvez voir sur les pages sont fait main,j'ai utilisé mes dentelles de boulangerie que j'ai collé sur mes papiers.

la couverture




Photo_002Photo_003

Photo_004Photo_005

Photo_006Photo_007

Photo_028

Les pages:

Photo_031Photo_032


Photo_009Photo_010


Photo_034

Photo_035Photo_036


Photo_041Photo_042


Photo_044Photo_012


Photo_014Photo_015


Photo_017Photo_018


Photo_020Photo_021

couverture fin

tampon personnalisable ICI

..........................................................................................................................

POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS SUR LES MOULAGES:

Je les possède depuis 15 ans, pour acheter les moules il faut chercher dans les boutiques de loisirs créatifs ou les catalogues par correspondance

pour le plâtre façon porcelaine c'est du stengips c'est beaucoup plus cher que le plâte c'est pareil j'avais trouvé ça dans des boutiques de loisirs créatifs

Pour celles qui m'ont demandé si ,je voulais bien leur en faire, pourquoi pas, j'y réflécis.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce mini est sublime !!! Quel boulot et quelle orginalité !
B
Cet album est fabuleux !! Comment ai-je pu rater ca ? Je file m'inscrire à ta news, pour ne plus rien perdre !!
L
Très très beau mini<br /> Gros bisous
L
Rho, j'adooooooooore une pure merveille!
L
Waw, je l'aime trop ton mini il est resplendissant.<br /> Quel magnifique travail.
Publicité