Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
24 avril 2009

Des préparations pour mes prochaines créations

Je vous montre ce que j'ai fait hier , j'ai resorti tous mes vieux moules, j'ai trouvé une poudre un peu plus sympathique que le plâtre , ça donne un éffet porcelaine et c'est moins fagile, mais ça casse quand même si on fait pas attention, donc une petite après midi les mains dans l'eau et dans la poudre hi hi hi!!!

j'ai réussi à en faire en résine aussi, voilà je pensais ne plus faire de moulage et c'est reparti, j'ai bien fait de garder mes vieux moules, ça sert toujours.

Photo_229

Je vais en préparer d'autes comme ça j'aurais du stock

..................................................................................................................

Il me manque toujours les adresses pour le challenge boîte coeur

MARGO

LANA LENOBERT

Vos enveloppes sont prêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe<br /> c'est magnifique<br /> et quel patience<br /> <br /> bravo!!
L
Très jolies tes "patouillages", je vais peut être essayer ta poudre pour changer de ma pâte :-)
S
Waouh, je suis fan à 500% !!!! J'adooooore trop ce que tu fais !!!! Bravo pour ton talent ;)<br /> Bisous et bonne journée miss.
S
Génial, çà donne vraiment envie d'en faire autant tellement tes réas magnifiques<br /> Quel talent ma belle<br /> Bizz
K
C'est absolument sublime!!!Merci pour tous ces renseignements concernant tes embellissements!!bissss
Publicité