Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
8 avril 2009

PAGE MA PUCE

Voici une petite page



Tampon utilisés:

accessoires:

perles, dentelles, ruban, fleurs, brads, embelliscrap, les petites oies sont fait-main

petits détails de la page

Photo_698

Photo_699

Photo_700

Photo_701

Photo_702

Pour répondre à certaines questions,

Les napperons de papiers , je ne les achètes pas , c'est de la récup. (ps : j'en mettrais en cadeau dans mes prochaines enveloppes cadeaux mdr!!!)

Autrement pour les lettres , je les achète  bois , peint en peinture acrylique blanche, tamponnée à la distress, passée à la poudre à embosser ranger rainbow sparkle (vous la trouvez dans la boutique de la compagnie des elfes) puis avec de la patience ,j'ai collé des perles de rocailles roses

Si vous avez d'autres questions ,je me ferai un plaisir d'y répondre

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! elle est sublime ta page, tout est merveilleux dessus. J'adore et génial les napperons en papier (et tu sais quoi, j'ai oublié de prendre ma commission pour la livraison... !!!)mdr.... j'ai tout laissé à vanessa, on avait tellement de choses à se dire et à faire, imagines.... gros gros gros bisoux à toi...
D
La page est très jolie. <br /> <br /> Impressionnant pour les lettres. le résultat est top, et ça donne plein d'idées ! (j'aurai pas pensé à utiliser des perles)
S
waouh j'adore ta page plein de tendresse !!<br /> Bisous<br /> Monique
N
Elle est vraiment magnifique cette page !
L
J'adore les couleurs, les embellissements! Je suis fan!!!
Publicité