Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
5 avril 2009

Challenge de Scrapdébo

Ma copine Scrapdébo organise sur son blog un concours, vous pouvez gagner un lot de chez bri

il faut faire une carte en respectant ce sketch

sketch

un  thème imposé : Printemps/ Paques

si vous voulez participer c'est ICI

Voici ma participation :



papier travaillé au encre distress et bantock et embossé à la poudre d'or
tampons utilisés



accessoires utilisés
perles, perfos

Photo_695

Photo_696

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben dis donc, c'est trop beau cette carte !!! j'admire ton travail sur les encres et autres!!!<br /> dur dur de rivaliser !!! mdr impossible même<br /> bisous
S
TA CARTE EST SUPERBE!!!<br /> Biz<br /> sandrinette
P
Très très mimi... J'adore les petits agneaux de Bri...<br /> Bisous
T
super joli ta carte
B
elle me plâit beaucoup ta care ; je vais essayer de participer également
Publicité