Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
30 mars 2009

Carte Dame au Chapeau



Photo_684

tampons utilisés



papiers utilisés
fanfreluches designs, feuille de livre
accessoires
brads,dentelle, strass,fleurs, feuilles, perles, stickles crystal

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta carte<br /> bisous
D
Très jolie carte, j'aime beaucoup. BRAVO !
L
superbe carte !! travail tout en finesse bravo Isa<br /> bisous<br /> coco
L
Waouh, magnifique! les couleurs, le tampon !!
S
elle est super belle ta carte.<br /> J'adore l'aspect, et le tampon aussi est très beau.<br /> (tiens ça me fais penser, il faut que je renouvelle mon stock de tampons moi)<br /> En tout cas bravo, comme toujours tes créas son extra.<br /> Merci pour tes passages et commentaires sur mon blog.<br /> Gros bisous<br /> La Petite Sandrine
Publicité