Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Carte enveloppe

Sur le blog d Ecline , scrapace ICI , elle organise un concours et il y a aussi la fiche technique pour faire cette carte , donc j'ai voulu participer à son petit concours , si vous avez quelques minutes aller voir son blog , elle fait des merveilles







tampons utilisés:


papiers utilisés:

fanfreluches designs

accessoires utilisés:

fleurs, bouton, perles , peinture relief, cordeline, feuilles, corde, dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est magnifique cette carte !!!<br /> J'aimerais savoir en faire de si belles.
A
Oh joli !!!
S
waouh , une merveille <br /> bisous
C
j'adore!<br /> bravooo
C
Ta carte est superbe.<br /> Au passage, je crois que tu devrais faire un loto.<br /> Je ne sais pas si tu as remarqué, tu as gagné sur le blog de écline mais aussi sur le mien la semaine dernière et je n'ai pas eu ton adresse pour t'envoyer la carte.<br /> Bizzzzz
Publicité