Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
22 mars 2009

waouhhhhh les 10000 visites "la gagnante"

Voilà ,nous sommes dimanche soir, vous êtes 91 abonnés à ma newsletter , j'ai donc fait fonctionné random il m'a donné le numéro 36

Random Integer Generator

Here are your random numbers:36

Timestamp: 2009-03-22 18:49:09 UTC

Donc qui est le 36 ème

corinne.frery

donc si tu peux me donner ton adresse pour que je t'adresse ton enveloppe, tu es la gagnante de l'enveloppe de mes 10000 à visites, bravo à toi.

envoie moi ton adresse à isadtleselfes@voila.fr

***************************************************************

Cela fait plus de 6 mois que j'ai quitté l'ancien site et créé ce nouveau blog , la difficulté c'est de tous recommencé à zéro.

J'en reviens pas aujourd'hui le blog atteint les 10000 visites et 88 abonnés , je suis super contente .

merci beaucoup pour vos visites sur mon blog et vos gentils commentaires , qui me touche beaucoup et qui me donne envie d'en faire toujours plus.

J'ai décidé pour vous faire plaisir et me faire plaisir, d'offrir 1 cadeau pour mes 10000 visites ça se fête !!!

Je souhaite récompenser toutes les personnes qui sont inscrites à ma newsletter pour leurs fidélités , la difficulté c'est que je peux pas faire un cadeau à chaque personne, donc par un tirage au sort , j'enverrais un petit cadeau à l'une d'entre vous .

voici la photo de l'enveloppe que vous allez peut être recevoir dans quelques jours

dedans il y a

5 papiers basic grey eva

2 feuilles de 3 D

10 grosses perles de pluie

3 sapins liège

2 grosses fleurs

1 tampon "juste pour toi"

1 nappeon de patisserie

1 ruban

2 tamponnages

et une carte de ma confection

Photo_660

Pour ce tirage au sort ,j'utiliserai Random 

MERCI à TOUS

RENDEZ VOUS DIMANCHE SOIR POUR DECOUVRIR LE GAGNANT ET ME FAIRE PARVENIR VOTRE ADRESSE

AMITIE

ISABELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à toi pour ce superbe palmarés, mais c'est pour ton talent et ta gentillesse qu'il y a autant de monde<br /> bisous
S
Nous sommes encore plus nombreuses à surveiller ton blog car moi je le suis avec blogline...<br /> Bisous
B
tu le mérites ! tu as beaucoup de talent !<br /> <br /> biz
D
bravo cocoloko
S
bon c'est pas grave il faut bien une gagnante et l'important c'est de participé!alors peut-etre la prochaine fois!<br /> biz<br /> sandrinette
Publicité