Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
16 mars 2009

page Bonheur

Suite au Tournoi sur le forum de Debbyscrap ,voici une page et les consignes qu'on devait suivre

Vous devez faire une page 30X30 ou A4 en vous inspirant de cette publicité

le couleur , la dispo , la déco ... ce que vous voulez

pas d'autres contraintes

Voici la pub en question

Donc Voici ma page

Photo_640

ça change de mes habitudes et mon style  de scrap

papiers utilisés

rouge de garance et Alizarine créations

accessoires

fleurs,ruban, strass, cordeline, dymo

details de ma page

Photo_641

Photo_642

montré en 3D

Photo_644

Publicité
Publicité
Commentaires
C
défi relevé!<br /> et pas facile en plus!
D
tres tres belle page tres reussie<br /> <br /> bises
L
trop jolie la mariée, superbe page isa !!!<br /> bisous coco
M
c'est "ouaoh" le montage en 3d<br /> j'adore !!!!!<br /> bizzz Mu
C
Elle est absolument superbe ta page !! j'aime bcp les détails !!<br /> bravo bravo
Publicité