Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
14 mars 2009

tournoi sujet 6 Page TOI

Voici ma page pour le tournoi sur le forum de rue du scrap, voici les consignes à suivre:

Récréation

Voici les indications :

Une page, selon votre goût votre choix, vos couleurs, votre style....

Un monogramme devra figurer sur votre page, de la taille, la couleur, la forme, etc ... que vous voulez... (altéré ou pas, passé à l'utée ou pas, au glossy ou pas...) enfin comme vous voulez... ! à l'endroit que vous voulez !


Votre photo : le format pourra être soit en portrait, soit en paysage, soit carré, soit ovale, soit rond, soit ....

soit couleur, soit en noir et blanc.

format 30*30 ou A4 ou 30*15 ou 20*20, pas de digiscrap

donc voici ma page



tampons utilisés:

compagnie des elfes




papiers utilisés:

fanfreluches designs , papier de livre, bazill rose

accessoires:

distress worn lipstick ,bois, boutons, fleurs, strass, peinture relief, ruban,dentelles, plumes, agraphe, accessoires de embelliscrap , cordeline, couture et stickles crystal

détails de la page

Photo_631

Photo_639

********************************************************************

il est de retour le MINI MAG

34812110

Le numéro 30 est sortie ce matin alors si vous voulez le lire il faut aller

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai adorééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
C
toute douce ,pleine de tendresse!<br /> j'adore!
J
Une très belle page pleine de douceur et de détails charmants .
E
magnifique page !! j'ai du retard pour voir tes réas pas eu le temps ces derniers temps alors j'en profites et ben, j'en ai manqué de belles réas !!
L
vraiment superbe (je trouve pas le mot !!!!!) éblouissant !!!! bravo Isa<br /> bisous<br /> coco
Publicité