Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
8 mars 2009

mini Bonheur

le mini que j'ai fait pour le tournoi sur le forum de debby, je suis dans ma période Distress, je vous dis pas l'état des doigts mdr!!!

la couverture



l'interieur





















travaillé à la distress broken china et tea dye sur du canson blanc et bazill noir

tampons utilisés:




















les tampons et les serrures viennent de la boutique de la compagnie des elfes ICI

accessoires utilisés

brads, fleurs, perfo et pochoirs

je vous montre aussi la magnifique Carte que j'ai reçu pour mon anniversaire de la part de karinem

vous pouvez aller voir son magnifique blog ICI

Photo_623

merci beaucoup MISS, elle est magnifique ,j'adore gros gros bisous à toi

MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cet album est une vraie merveille !!!!!!!!! et la carte également :)
J
Un résultat génial avec un gros travail d'encre et de "tamponnage" ! Bravo !!!!
L
superbe ton mini !!!et la carte est tres jolie !!!
D
wouah la vache ce que c'est magnifique!! pardon mais c'est ce que je me suis dit en voyant cette merveille. J'adore tout dans les moindres détails. Bravo c'est superbe<br /> <br /> bises
E
magnifique mini !
Publicité