Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Challenge tournoi sujet2

Voici les consignes :

Dans votre page tout doit aller par 3
votre page devra comporter 3 photos (ni plus ni moins )
3 papiers différents (ni plus ni moins !)
chaque type d’embellissement devra être utilisé par 3 (si vous utilisez des fleurs, vous devrez en utiliser 3, idem pour tous les autres embellissements y compris les tampons)
le titre de votre page devra comporter le chiffre 3 !

dont voici ma participation

sujet_2_isabelle_equipe8

3 papiers : bazill blanc, papier à gateau, papier basic grey porcelain

3 photos: dont 1 avec 3 personnes

3 coutures sur les les photos

3 couleurs distress utilisés: vintage photo, worn lipstick, shabby shutters

titre: 3 mots dont le 3 et 3 dymo

3 rubans, 3 brads, 3 plumes, 3 tampons cage oiseaux, 3 papillons découpés et embossés, 3 boutons, 3 cordelines dans bouton, 3 strass, 3 feuilles, 3 fleurs papiers, 3 orchidées, 3 feutrines, 3 chipboard oiseaux blanc, 3 morceaux de fil bouillon doré

voici quelques détails de ma page

Photo_563

Photo_564

Photo_564

Photo_565

merci beaucoup pour vos gentils commentaires

Je vous montre ma page pour le tournoi du forum de Rue du scrap

le sujet n'etait pas facile, elles nous en font voir de toute les couleurs mdr!!!:

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hooooooooooooooo !!! cette page est subliiiiiiiiime :)
P
j'adore cette page de carnaval. Elle est magnifique.<br /> et tes papillons, je craque !
C
superbe cette page !!
D
magnifique, j'adore!! bises
E
ta page est sublime et tres réussie, j'aimes beaucoup les tons
Publicité