Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
27 février 2009

Tournoi sujet 1

Je vous montre ma page pour le tournoi du forum de Rue du scrap

le sujet n'etait pas facile :

une page ayant pour thème « vous et le scrap »
la  page devra comporter :
2 photos : une photo de vous et une photo de ce dont vous ne pourriez pas vous passer en scrap (ex : vos tampons, vos fleurs, vos peintures etc…)
1 journaling d’au moins 100 mots en rapport avec votre façon de scrapper

donc voici ma page

sujet1_isabelle_groupe8__2_

voici quelques détails

sujet1_isabelle_groupe8__1_sujet1_isabelle_groupe8__3_

j'aime pas trop ma page , mais bon il fallait bien le faire ce challenge !!!lol!!!

merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'aime bien ta page et puis c'(est vrai que c'est jamais evident de se scrapper. En tout cas moi ca me permet de mettre un visage sur ton nom.lol!!<br /> <br /> Bisous
M
Première étape bien partie... pas sympa de se scrapper, j'ai connu ça... elle est belle en tous les cas... j'espère que la suite te plaira.. les sujets sont très très divers, pfffffffffffffffff.... bisoux ma grande
K
C'est super réussi!!!<br /> Bravo!!<br /> bissss
D
elle est trés jolie arrete<br /> tu sais pourquoi tu l'aime pas ? t'es comme moi, t'aime aps te scrapper<br /> et pourtant tu devrais le faire plus souvent , car le résultat est top<br /> bissssssssssssss
Publicité