Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
22 février 2009

Carte love

C'est un peu différent de mes couleurs , mais j'ai bien malgré tous

En participant au challenge ISMAKI j'ai gagné un bon d'achat , j'ai donc pris 4 tampons, je vous montre le premier que j'ai utilisé

je finis mes papiers fanfreluches Designs

petits détails

Photo_548

MERCI DE VOS GENTILS COMMENTAIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo !!! je suis contente pour toi !! et cette carte est superbe ! bisous
1
Superbe !!! J'adore le tampon et les couleurs
M
tres jolmie ta carte!<br /> le tampon est superbe, tout en finesse.
B
Très très jolie ta carte avec une image qui je ne connaissais pas encore et qui est vraiment très belle :)
S
Superbe carte et génial ton achat de tampons.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Publicité