Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
17 février 2009

Challenge du 17 février

Cette fois ci c'est à moi de vous proposer un challenge pour la Dt de la Compagnie des elfes

donc je vous demande d 'utiliser 

sur votre carte ou/et sur votre page, un filtre à café, c'est la seule régle donc vous faîtes ce que vous voulez
(filtre entier, moitié ,en forme de filtre ect.....)

voici trois modéles de cartes différentes pour vous inspirer

et une page


1er modéle


2ème modéle


3ème modéle

Photo_476

Photo_477


papiers utilisés:
fancypantsdesigns, core colors bleu, k et compagny
tampons utilisés:
léo

tenue ADO plus cool tu meurs Léo nm

des oiseaux sur une branche nm

Canaille et photographie
accessoires utilisés:
fleurs, brads, rubans, feutrine, cordons, perfo, cordeline

Ce challenge est un concours ,il est récompensé , si vous souhaitez participer il faut vous rendre sur le blog de la Dt pour plus de renseignements: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de nous avoir proposé un si joli challenge... Tes réas sont superbes !<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Petite Abeille<br /> PS: J'ai besoin de ton adresse mail pour t'envoyer ma réa...
D
C'est magnifique, comme à ton habitude! un super challenge, merci ma belle!<br /> Bisouilles
L
toujours aussi beau !!!!j'adore !!franchement tu as beaucoup de gout !!!bravo !
L
Quelle production ! C'est superbe toutes ces façon d'adapter ton sketch !<br /> Bises<br /> Isa
K
C'est magnifique!!<br /> Tes réas sont à tomber et ce challenge me plait beaucoup, beaucoup!!<br /> bissss
Publicité