Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
14 février 2009

carte ST VALENTIN

Voici une carte pour le tournoi de ink n stamp

il fallait faire une carte sur le théme de la st valentin , voici ma participation

idelangle1

un fois ouverte

idelangle2

papiers utilisés

papier bazill blanc et rose, rouge de garance

dentelles , fleurs prima, décos coeur et ange, brads, et décos embelliscrap

motif embossé à l'or et colorisé à la distress

Publicité
Publicité
Commentaires
C
originale et douce à la fois!!!<br /> bravo!
M
Oh qu'elle est belle !!! encore une super belle réalisation. Bizzzzzzzzzzzzzz
L
beaucoup de douceur dans cette jolie carte!!<br /> bisous
D
magnifique je l'aime beaucoup cette jolie carte<br /> nadine
E
elle est très sympa ta carte. J'espère que tu n'as pas fait comme moi et que tu l'as offerte hihi :-) J'ai même pas pensé à offrir la mienne la honte
Publicité