Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
4 février 2009

Une page encadrée

Voici une page que j'ai encadré .

c'est la première fois que j'arrive à faire en scrap digital un montage photo puis j'ai fait une page avec cette photo et comme j'ai adoré ,j'ai fini par l'encadrer

voici quelques détails

titre peint avec de peinture acrylique noir puis tamponné à la versarmark recouvert de perfect perl

j'ai pris un plaisir fou à faire cette création , mais si vous n'aimez pas , moi j'adore !!lol!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment trop belle.. je comprends que tu l'ai encadrée. Point de chaînette et tout et tout... bravo ma grande...
L
toutes ces matières sont très bien agencées... et au fait, bravo pour ton article dans HDP!
E
magnifique, avec des matières, tres beau
E
tout simplement magnifique !
D
J'adore c'est superbe comme d'habitude.<br /> <br /> Par rapport au mail je bien partis de tes abonnées!!<br /> <br /> bisous
Publicité