Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
2 février 2009

Challenge du mardi 27 janvier (petitelune)

Cette fois ci c'est petite lune qui nous a proposé le challenge , il fallait faire une carte en suivant une dictée , mais comme c'est une dictée, il fallait garder le secret jusqu'au bout , mais  vous pouvez trouver la dictée ICI

Voici mon résultat:




papier utilisé: canson blanc passé à la distress broken china et tea dye
embossage or et blanc
tampons utilisés:

vigne vierge PM



papier utilisé: canson blanc passé à la distress broken china et tea dye
embossage or et blanc
tampons utilisés:

vigne vierge PM

Publicité
Publicité
Commentaires
C
décidemment j'aime vraiment trop ces encres lol<br /> tu fais des merveilles!!!!
L
bonjour j'ai hacheté hdp et j'ai vu ton mini des 4 saisons j'ai voulu voir celui st valentin mais impossible quand je copie le lien aucune reponse je pense que le code n'est pas bon... peux tu me renvoyer directement le lien stp je meurs d'envie de voir ce que tu as fais!!!merci et bonne soiree biz lily
L
J'adore ce duo de distress et ta carte est sublime !<br /> J'aime beaucoup l'idée du cache avec le napperon papier.<br /> Bises<br /> Isa
C
Belle carte et quel travail avec ces encres, bravo
K
La tienne est sublime!!!<br /> Quel travail avec les encres!!<br /> J 'adore!<br /> bissss
Publicité