Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
1 février 2009

Challenge scrap sanctuary

Pour faire plaisir à Maodren et Charlotte , voici une page qui n'a pas été facile pour moi lol!

Challenge proposé par scrap sanctuary, vous pouvez le trouver ICI

Et le sketch proposé par Charlotte

34440183_m

voici ma page , j'espère que ça va vous plaire les filles



pas si facile pour moi le style de scrap sanctuary et encore je suis pas sur d'être dans le théme lol!

papier utilisés
dcvw, bazill noir et blanc , canson travaillé à la distress black soot, faded jeans, weathered wood
tampons utilisés:





accessoires utilisés:
strass, embossage, ruban

***********************************************************************

j'en profite pour vous montrer les nouveaux tampons de la boutique de la compagnie des elfes



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très réussie cette page; chapeaux!j'aime beaucoup<br /> Bisouilles
C
bravo !! très réussie !! bises isa !
M
ahhh magnifique !!! je trouve ta page extra isa !!! tu as bien contourné le thème tout en t'appropriant l'ambiance !!! c'est une belle réussite !!<br /> <br /> bravo et bisou s!!
S
tres sympa !!!<br /> bisous
T
lol <br /> meme pas dans le theme c'est tres joli
Publicité