Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
1 février 2009

challenge page sketch chez la compagnie des elfes

Charlotte vous propose sur le blog de la compagnie des elfes un challenge scrap

Ici

Voici un sketch présenté le 1er février sur le blog du Tampon pour un challenge page.
LA SEULE CONTRAINTE (bah j'suis sûre que c'en est même pas une..) sera d'utiliser un minimum de trois tampons


voici ma participation







Papiers utilisés:
rouge de garance, dcwv, bazill vert blanc noir

tampons utilisés:
100% fille

il etait une fois

ma fille mon enfant

canelle

tenue médiévale pour Cannelle

petite miss

accessoires utilisés;
feutrine, brads, métal, dymo, perles, fleurs prima

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le sketch est vraiment très beau
C
elle est belle, et tous ces détails!<br /> gROS bisous
M
ta page est vraiment splendide isa !!!! <br /> <br /> bravo et bisous !!
K
SUBLIME!!!<br /> Cannelle estréellement adorable!!<br /> Bravo pour les détails de sa coiffure!!<br /> bisss
N
Superbe page !!
Publicité