Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

Challenge Sandrine Vachon

Voici une petite carte faîte pour le challenge de Sandrine vachon

Vous pouvez le trouver ICI

Photo_587

papiers utilisés:
bazill noir et blanc, canson passée à la distress : dried marigold, worn lipstick, tea dye, vintage photo

tampons utilisés:

voir l'image en grandvoir l'image en grand

voir l'image en grandvoir l'image en grandvoir l'image en grand

voir l'image en grand
+ plume

accessoires utilisés:
relief 3 D, embossage noir, dentelle, ruban, cache

******************************************************************

Il est sortie le nouveau magazine mini mag n 27

35304378

vous pouvez le trouver ICI

************************************************************************

Je viens de voir que notre chere svvaly m'avait tagguée.Je suis super contente qu'elle pense à moi.
Il faut:
-choisir la 6eme photo de son fichier le plus récent
-le publier sur son blog
-taguer 6 autres blogueuses et les prévenir sur leur blog.
Voici donc ma photo:

Photo_550

Voici les noms des personnes que je vais tagger

Scrapdébo

Didi

Pomponette

Sylvia

Boubouille

Maodren

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super et pleine de petits détails. bises
D
Superbe carte! trop beau! j'adooore<br /> Bisouilles
C
Ta carte pour le challenge de SVachon est magnifique! J'adore les charnières et leur mask!<br /> Ta 6ème carte a un fond encré à tombé!<br /> Merci pour le MMag tu a aimé mon article polonais?<br /> Biz cocoloko07
G
très belle carte, bravo !
S
superbe !
Publicité