Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

La suite est là

Une petite idée derrière la tête , je vous montre le début , juste pour que vous vous demandiez ce que c'est lol!









Bon, je vais pas vous faire attendre trop longtemps lol!

alors alors , voilà cette petite décoration , c'est pour mettre dans une lanterne, cette idée, ça fait longtemps que je voulais la mettre en scène , chose faîte





les papiers utilisés, sont

fanfreluches design DANSE HIVERNALE, bazill bleu et blanc

tampons utilisés:


petit gamin vintage nm


la casquette et ballon de foot nm


100% garçon

accessoires utilisés:

J ai utilisés , les restes de mes décos d'embelliscrap,(l'intérieur et l'entourage du porte étiquette) voilà comment les recycler , on ne jette plus rien lol!
3 Porte-étiquettes en carton EMBELLISCRAP




fleurs, perles, distress, fleuilles, cordeline, ruban , dentellles, perles, metal, et une lanterne lol!

petit détails supplémentaires





















J'attends avec impatience vos commentaires et vos avis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahooo !! trop beau !!! BRAVO !!
B
Tout ce que tu fais est magnifique !
D
alors je n'aurai qu'un mot ma-gni-fi-que!!<br /> <br /> je trouve l'idée extra et le rendu est superbe<br /> <br /> bravo a toi et tes doigts de fées.<br /> <br /> bizzz
P
WAHOOOOOOOOOOOOOUUU que dire a part WAHOOOOOOOOOOOOUU c'est sublime !!!<br /> un immense bravo
D
Isa, c'est une pure merveille! complétement fan de ce que tu fais ... en totale admiration avec des "oh lala" et des "wahouuu!!!!!"<br /> Gros bisous
Publicité