Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

Carte en pergamano

Voici une petite carte préparé pour un atelier , la technique vu ,c'est le dorso

Photo_546

le dorso ,c'est la couleur que vous apercevez plus foncé derrière le papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir Isa !<br /> je suis, depuis un certain temps, ébloui par le travail du pergamano. et en tapant : pergamano pour débutante voilà que j'arrive chez toi !<br /> pour une surprise c'est une surprise !<br /> ce que tu fais est absolument magnifique et je regrette que tu ne nous en présenes plus en ce moment.<br /> as-tu, dans un petit coin de ton ordi, des explications pour débuter dans cet art ?<br /> d'avance merci même si tu ne réponds pas ce sera simplement pour le plaisir d'avoir vu toutes tes merveilles !<br /> bisous
H
tout est magique tres beau travail
T
je n'y connais absolument rien en permagano, mais le rendu est de toute beauté !!!
C
C'est une véritable broderie fine!<br /> Biz cocoloko07
C
oh là là, j'adore, c'est tellement beau, impressionnant de douceur .. je viens de recevoir mon histoire de page, j'ai lu ton article, c'est génial, c'est la classe !! j'ai adoré ! bravo ! bises
Publicité