Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

publication dans histoire de pages

Hello!! Bon, je sais, il ne fait pas beau, vous manquez d'inspiration? Alors dans le dernier Histoire de Pages, vous pouvez me retrouver page 18 pour un mini avec sa fiche technique sur le thème des 4 saisons.

Je remercie Marie Dominique Gambini et toute son équipe de m'avoir fait confiance et de publier cette création.

Ainsi que Bri de la Compagnie des Elfes et Véronique Chapuis pour leur patience !!!lol!!!  elles comprendront hi hi hi!!!

Pour moi c'est une première, alors c'est pas évident... On se pose beaucoup de questions.

Pour vous donner envie de le faire, voici un petit aperçu.

Le n° 4 (les 4 saisons) et sa fiche technique, vous le trouvez dans Histoires de Pages, il a vu le jour en novembre 2008.

Voici un aperçu de la couverture du magazine, il y a de magnifiques créations  à découvrir et à fabriquer.

Sans_titre_3

Le n° 3 (Bonheur) a vu le jour en octobre 2008

tampons de la Compagnie des Elfes

la couverture

http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/01/85/th/photo_36.jpg

les pages

Le n° 2 à vue le jour en juin 2008, mini offert à Bri pour son anniversaire

Vous pouvez le voir  sur le blog de la Compagnie des Elfes ICI

Et pour découvrir la boutique c'est ICI

Le n°1 à vue le jour en 2007, je vous montre un petit aperçu, comme il faut garder un peu de suspence , et ne pas tous dévoiler d'un seul coup,  je vous le montre dans quelques jours !!!lol!!! .

c'est promis

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Isa!!! Je l'ai reçu, dès ce soir je fonce sur la page te concernant!!<br /> <br /> Tu le mérites vraiment et tes réas sont tjs aussi belles! Continue de nous faire rever!!!<br /> <br /> Bises. Sylvia
F
que de beaux projets.<br /> je suis heureuse pour toi.<br /> bravo.
B
félicitations ! Bravo, tu le mérites bien !
P
magnifique ton projet j'aime beaucoup
E
j'ai hate de le découvrir le nouveau magazine
Publicité