Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

MINI EN FEUTRINE

J'ai terminé un mini pendant mes vacances , le voici

IMG_3870

IMG_3871

IMG_3872

IMG_3873

IMG_3874

IMG_3875

IMG_3876

IMG_3877

IMG_3878

IMG_3879

et voilà le résultat ,j'espère avoir vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe mini, et quel travail, j'aimerais essayer de m'en faire un en feutrine mais pour le moment le temps me manques...
C
superbe aussi ce mini en feutrine !!
D
Il est extra ce mini feutrine! tout plein de décos sans recouvrir les photos! quel talent!<br /> Bisouilles
S
extra ! bizz,sev
M
Extra, evac toutes ses textures il à du te prendre un temps fou non ? En tout les acs il est de toute beauté, vraient bravo ! pis merci d'être passée sur mon ti blog !<br /> Bises!
Publicité