Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

page ensemble

Voici une petite page faîte pour un challenge proposé sur les forums  les dames du scrap et rue du scrap

il fallait scraplifter une page de ce blog magnifique

http://lescrapaumasculin.over-blog.com/

Tampons de la compagnie des elfes



tampons utilisés:
100% garçon
100% fille
ensemble
canaille
fripouille

papiers utilisés:

rouge de garance, bazill rose,

accessoires utilisés:
fleurs, boutons, strass, mosaïque, brads, cordeline, perfos


Publicité
Publicité
Commentaires
V
En me promenant de bolg en blog, j'arrive ici !!! <br /> un scraplift d'une de mes pages !!! <br /> bravo !! elle est tres jolie !!!<br /> Et merci pour le lien sue mon blog !
D
BElle page avec une douce féerie!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bisouilles
C
Page haute en couleurs, par ce temps, cela fait du bien, l'ensemble est vraiment coordonnée, bravo
L
explosion de couleur cela fait du bien sous notre grisaille normande !!!! superbe page isa !!!<br /> bises Coco
T
j'adre <br /> magnifique
Publicité