Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

Carnaval de Paris

IMG_4371

Voici une page sur le Carnaval de Paris , les costumes sont magnifiques.

j'ai utilisé les papiers studios2mers , du liège, du ruban grillage, fleurs , strass, dentelles, couture faîte à la main et j'ai tamponné sur du transparent .

voici quelques détails

IMG_4355

IMG_4356

A vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle page qui sera bientôt de circonstances pour nos chers têtes blondes!<br /> Bisouilles
K
Encore une page admirable!!!<br /> Bravo!!<br /> bissss
C
whaou !! mais qu'est ce que c'est beau !!!! attends, je m'assois !! j'adore ! biz
B
super joli
M
superbe page.félicitations.karine
Publicité