Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

ANDREA

IMG_4373

Une autre page faîte avec les papiers Studio2mers ,papiers d'un livre de dessin animé, fleurs , lièges, teselles de mosaïque, boutons, toile de jute, peinture relief,

j'ai passé ma photo à la distress , voici quelques détails

IMG_4352IMG_4353

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la encore une bien belle page comme toi seule sais les faire. C'est romantique à souhait moi j'adore<br /> Gros bisous
V
Une magnifique page pleine de détails comme je les aime ! bisous ! val
M
vraiment très très belle page isabelle !!! j'adore tous les petits détails qui font le charme de ta page !!<br /> <br /> bisous !!
D
En plus d'un prénom que j'adore, ta page est sublime!<br /> Bisouilles
C
Une très jolie page, je la trouve belle et super idée la BD, biz
Publicité